Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-15T13:59:42+01:00

Teach Me Love

Publié par NekoLau

Titre : Teach Me Love

Auteur : Ai Hibiki

Edition VF : Soleil

Nombre de tomes : 10 (Terminé au Japon)

Type : Shojo mâture

L'histoire : Rei et Mahiro sont deux lycéens complètement différents : L'une est discrète et distante avec les garçons, l'autre est volage, dragueur et couche avec une nouvelle fille tous les jours. Un jour, ils apprennent que leurs parents vont se marier et sont donc contraint de vivre ensemble. C'est alors que Rei va montrer son vraie visage à Mahiro..

Mon avis : Pour une fois que c'est la fille qui à ce genre de désir dans un shojo! Il est vraiment sympa, un peu exagéré à mon goût, car les situations "sexuel" entre les personnages sont assez farfelu (scène dans le bus), mais il en reste un très bon shojo mâture, avec des dessins magnifiques! ATTENTION IL EST -16 ANS !

Ma note perso : 15/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

 (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog