Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-19T12:03:03+01:00

Orange

Publié par NekoLau

Titre : Orange

Auteur : Ichigo Takano

Editeur VF : Akata

Nombre de tomes : 6 (Terminé au Japon)

Type : Shojo

L'histoire : Un jour, Naho reçoit une lettre.. une lettre d'elle même, venant du futur! Dans la lettre, elle lui indique et explique comment modifier son présent, car la jeune fille qu'elle est devenue 10 ans plus tard, à des remords et voudrait changer tout cela. Naho du futur lui indique dans la lettre comment se comporter durant les mois à venir. La jeune fille n'y croit pas tout de suite, elle est bien trop occuper à regarder Kakeru, le nouvel élève de la classe.. Mais elle apprend dans la lettre que son bien aimé pourrait mourir dans un accident.. Elle décide alors d'agir.

Mon avis : C'est mon shojo préféré je crois. Il est hyper émouvant, drôle, plein de finesse et de poésie, on ne peut que tomber sous le charme de cette magnifique histoire d'amour et d'amitié. Je ne veux pas trop m'étendre sur mon avis, car je préfère que tout le monde lise ce manga et comprenne à quel point cette histoire est "puissante" et riche en émotion. Il a été élu meilleure shojo 2014, et également shojo incontournable! L'anime existe également, et il est super et respecte bien le manga !

Ma note perso : 19,5/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

 (ノ◕ヮ◕)ノ*

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog