Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-12T14:44:28+01:00

Cheeky Love

Publié par NekoLau

Titre : Cheeky Love

Auteur : Mitsubachi Miyuki

Editeur VF : Delcourt / Tonkam

Nombre de tomes : 11 (en cours au Japon)

Type : Shojo

L'histoire : Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans l'optic de se rapprocher secrètement du capitaine de l'équipe. Un jour, le fameux Naruse, finit par apprendre le secret de Yuki et décide de l'embêter, jusqu'à la faire tomber amoureuse de lui.. Ce qui la rend folle de rage!

Mon avis : Ce shojo est vraiment super drôle! La relation de Yuki et Naruse est vraiment tordante puis le fait que Yuki est ce côté un peu "froid" et "je m'en fou" est vraiment amusante! Je suis sous le charme. Après je trouve que ça traine un peu en longueur par moment, mais il n'empêche qu'il est un incontournable à l'heure actuel! A lire pour les fans du genre!

Ma note perso : 14,5/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

 (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog