Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-15T14:15:32+01:00

Je voudrais être tué par une lycéenne

Publié par NekoLau

Titre : Je voudrais être tué par une lycéenne

Auteur : Usamaru Furuya

Editeur VF : Delcourt / Tonkam

Nombre de tomes : 2 (Terminé au Japon)

Type : Seinen

L'histoire : Haruto Higashiyama, professeur des écoles, en apparence tout à fait normal, n'a qu'une seule obsession : Ce faire tué par de belles mains de lycéenne. Il monte alors tout un plan pour venir à ses fins, et jette son dévolu sur une de ses élèves, et en espérant que ce jour arrive. 

Mon avis : TROP COURT! Ce manga génial, exprime avec beaucoup de délicatesse, tout en étant dans la tête du personnage principal, l'état de démence d'un homme atteint de cette folie. Il est vraiment super bien fait, mais malheureusement trop court, on en redemande! ATTENTION IL EST -16 ANS !

Ma note perso : 17/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

 (ノ◕ヮ◕)ノ*:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog