Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-19T12:36:15+01:00

Le Fil du destin

Publié par NekoLau

Titre : Le Fil du destin

Auteur : Kaho Miyasaka

Editeur VF : Panini

Nombre de tomes : 6 (En cours au Japon)

Type : Shojo

L'histoire : Rino est amoureuse secrètement de son ami d'enfance et qui fait parmi de leurs groupes d'amis, le fameux Ren Kiritani. Mais suite à une mauvaise expérience dans le passé, la jeune fille n'ose pas aborder le jeune homme, et quant à lui, ne cesse de lui faire passé des petits messages comme quoi il est attiré par la jeune femme, mais celle ci n'arrive pas à s'en apercevoir. Mais un jour, alors que Ren finit enfin par se déclarer, Rino ressent des vertiges, et ne réalise pas encore que son destin va basculer à jamais..

Mon avis : Ne vous fiez pas aux apparences de ce shojo, dés la fin du premier tome, ça annonce la couleur de ce qui va se passé pour la suite, et franchement, c'est poignant. Les oeuvres de Kaho Miyasaka sont toujours assez troublante car elle exploite des histoires d'amour toujours avec un côté sombre, pour dire l'amour c'est beau, mais c'est aussi douloureux, ce qui donne un côté très réaliste ! 

Ma note perso : 15/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog