Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-12T15:05:13+01:00

DeadTube

Publié par NekoLau

Titre : DeadTube

Auteur : Touta.K & Mikoto.Y

Editeur VF : Delcourt / Tonkam

Nombre de tomes : 8 (en cours au Japon)

Type : Seinen

L'histoire : DeadTube. Site internet où les plus grands psychopathes poste leurs vidéos, dont le but est d'être le plus choquant possible : meurtre, viol, agression.. Tout y est autorisé. Plus il y'a de vues plus tu deviens riche. Mai et Tomohiro vont alors accepter d'y participer..

Mon avis : Très peu apprécié, et pas très bien noté, ce manga est un cauchemar pour les non fan du genre : Plein de violence, de viol, de sexe, de gore, malsain et dérangeant.. MAIS IL EST GENIAL ! Je suis de quelqu'un de pacifiste et je n'aime pas la violence gratuite, mais cette fois, l'auteur à voulu démontrer jusqu'où "l'horreur" peut avoir sa limite, la bêtise humaine, jusqu'où sommes nous prêt à aller pour l'argent ? C'est surtout ça qui est intéressant en lisant cet oeuvre! Pour ma part, c'est un coup de coeur! ATTENTION MANGA -16 ANS !

Ma note : 17/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

 (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog