Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-11T11:24:06+01:00

Ano Hana

Publié par NekoLau

Titre : Ano Hana

Auteur : Izumi.M & Okada.M

Editeur VF : Panini

Nombre de tomes : 3 (Terminé au Japon)

Type : Shonen

L'histoire Quand il était enfant, Jintan a créer un club avec ses meilleurs amis : "Les Super combattants de la paix". Mais un jour, une des recrue du groupe, Menma, mourra tragiquement. Depuis ce jour, les années ont passé et Jintan n'arrive pas à reprendre goûts à la vie, jusqu'au jour ou Menma apparaît devant lui..

Mon avis : Une très belle histoire mélangeant amitié, amour et solidarité. J'ai été émue du début à la fin, cette histoire est à la fois troublante mais aussi vivifiante! Elle nous rappelle la vraie valeur de la vie, et nous encourage à rester auprès de ceux qu'on aime avant qu'on est des regrets. En plus de ça, les dessins sont magnifiques! Il existe également en anime.

Ma note perso : 15/20

Des questions? Conseils? Dites le moi en commentaire!

Donnez moi votre avis sur ce manga si vous l'avez déjà lu, qu'est ce que vous en avez pensez ? Dites le moi en commentaire! 

 (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog